Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

10/05/2007

LES Z'ANTIS...

Fort heureusement la contestation fait partie de notre démocratie, mais lorsque une large majorité d'électeurs élit le Président de leur choix, les opposants n'ont plus qu'à attendre le prochain mandat.
Jusqu'à présent, le régne MITTERRAND ou CHIRAC a été accepté soit par une explosion de joie, soit par des grinçements de dents, dans le respect de la démocratie.
L'ére SARKOZY n'a pas commencé, voilà une minorité dont on ne sait qui, cherche à enflammer le pays et à imposer " leur " loi. La rumeur courrait depuis plusieurs mois, les z'antis SARKO, auraient d'autres méthodes que la loi des urnes, pour imposer leur terreur.
Pour cette minorité qui pourrit la vie, doit-on encore et encore faire preuve de tolérence ? Il y a respect de la liberté et refus de se laisser imposer les "lois" et violences d'individus qui refusent toute forme de discipline. D'autant, que chacun d'entre nous devra en mettre ou remettre une dose pour se donner une chance collective de redorer le blâson de la France, et surtout donner le moral aux travailleurs.

Z_ANTIS.doc

Aux enfants de demain, nous leurs devont tant.

Les commentaires sont fermés.