Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

25/01/2008

SOLIDARITE AU KENYA...

L'actualité dramatique du Kenya rejoint la trop longue liste des populations opprimées de par le monde. Cela me crève le coeur d'autant qu'ils ne demandent pas grand chose.

Peut-être que peu de chose, pour ceux qui veulent tout et bien plus, c'est prendre le risque d'en laisser beaucoup trop ... Terrifiant !

ca049f3c4f30f9810121019290301909.jpg
Je viens de créer un nouvel album afin de fermer délicatement le récit de ce voyage, tout en gardant l'ensemble des photos facilement accessibles.
Merci à tous ceux qui ont partagés les émotions que nous renvoie ce merveilleux pays.

Commentaires

moi, ce qui me dérange le + dans tout cela, c'est que ce n'est que pour une question de pouvoir entre deux "récupérateur de dolards".
Le peuple, lui, encore et toujours manipulé, se massacre allègrement sans penser qu'il serait peut-être plus simple de poser une chaise sur le pas de sa porte, et attendre que ces deux gros arrangent leur affaires entre eux, comme ils feront de toute façon, en séparant le pactole en deux.

bonne fin de semaine à toi, et merci de ta visite.

Écrit par : jacques | 23/01/2008

Kenya ni nchi mzuri. Hakuna matata.
malheureusement si l'affirmation de la première phrase est indéniable il en va tout autrement de la deuxième et je suis toujours très mal à l'aise de ne rien faire pour que ça change.

Écrit par : danycab | 23/01/2008

quelle tristesse de voir ainsi les peuples se déchirer pour si peu, pour l'illusion d'un grand pouvoir qu'offre le sacro-saint dollard de merde.
le naturel belliqueux de l'humain est ridicule mais tue des million de gens.
je rêve d'un jour où tous ces beaux paysages ne soient plus souillé par la bêtise de l'humain guerrier.
je rêve de l'abolition de l'argent et son économie débile, je rêve que les religions n'existent pas, je rêve que la notion de territoire n'existe pas et que la politique n'existe pas, bref d'un monde sans guerre où tous le monde aurait simplement le droit de vivre et d'être bien sur terre!

Écrit par : mustie1980 | 24/01/2008

Merci à toi surtout ! a bientôt

Écrit par : merise | 25/01/2008

C'est un très beau voyage, mais en même temps ce doit être très difficile d'entreprendre des voyages dans ces contrées, car la réalité est là, et on n'est pas derrière notre petit écran, on est sur place.

Écrit par : ma petite brocante | 27/01/2008

merci pour ce voyage dans ce pays qui, malheureusement, va devenir inaccessible si ça continue comme ça

Écrit par : domi | 29/01/2008

Merci beaucoup pour ton soutient et ton réconfort. Tes messages me vont droit au coeur, il n'est facile de partager une peine et encore moins d'aider les autres à la surmonter... ne serait-ce que par un gentil petit mot.
Merci pour ta compassion qui prouve ton grand coeur. Bonne continuation pour tes nouvelles aventures.
Bien cordialement
Marie-Hélène

Écrit par : Marie-Hélène | 30/01/2008

Les commentaires sont fermés.