Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

17/03/2009

LE PAPE EN AFRIQUE...

Sida: en route pour l'Afrique, le pape conteste l'efficacité du préservatif.Copyright © <DR>  

 "Le problème ne peut être vaincu par la distribution de préservatifs. Cela ne fait que l'aggraver", a-t-il dit aux journalistes à bord de l'avion qui le conduisait pour la première visite en Afrique de son pontificat.

 

Le sida a tué plus de 25 millions de personnes depuis le début des années 1980, la plupart dans les pays d'Afrique subsaharienne.

 MAIS, DE QUOI  SE MÊLE-IL ? quelle honte ! Je suis indignée de l'absurdité de tel propos.

 

Commentaires

Il est complètement sénile !

Écrit par : ulysse | 18/03/2009

Hélas, je crains qu'il ne soit pas sénile... et il en rajoute une couche en étant contre l'avortement qu'il soit consécutif à un viol, pour sauver la mère ou pour éviter la naissance d'un être qui n'aura d'humain que le qualificatif... c'est odieux! c'est faible de dire que je suis indignée ! ! !

Écrit par : Mamie Dany | 21/03/2009

Le pape fait ce pourquoi il a été élu : le retour de manivelle à la suite du pape J.P II, bien mieux impliqué dans la vie de ses ouailles, dans la vie tout court! Benoit est un réac, un facho, de longue date, il replace l'Eglise dans la régression, dans l'obscurantisme, dans l'intégrisme jusqu'à absoudre un prélat révisionniste...alors que faut-il en attendre ?? Non à l'avortement , les femmes sont-elles des objets, des matrices bonnes qu' à engendrer même après des viols répétés sur une fillette, quel prix accorde t-il à la vie de cette innocente ? Quel prix accorde t-il aux femmes en général ? Le SIDA, l'abstinence pour toute réponse quand un homme sur 2 est malade en Afrique, quand les femmes malades transmettent à leur bébé ...veut-il anéantir les africains ? Veut-il une hécatombe chez les jeunes ?

Catholiques, réveillons-nous, le pape est indigne de nous représenter et encore moins de servir la parole du Christ.

Écrit par : jackie | 23/03/2009

Les commentaires sont fermés.