Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

17/06/2009

RETRAITE 67 ANS !

SCANDALE !

 Ils veulent nous envoyer au boulot plié sur notre canne du temps que nos jeunes resteront sur le carreau du marché de l'emploi. Pour le pot de départ de l'entreprise c'est un cercueil qui sera offert  au salarié afin qu'il se progette dans un avenir très proche.

Pendant ce temps, nos ex-politiciens se la couleront douce et heureuse. 

Commentaires

le scandale esty grand, en effet, notre jeunesse devra-t-elle prendre l'exemple iranien ? ou avant d'en arriver là devrons nous resserer les rangs et dire un NON retentissant et sans appel qui cette fois pourrait être entendu au dela de nos " frontières ". un, NON de plus de 65% de français qui n'ont pas été voter car la démocratie est bafouée, il n'y a malheureusement de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.

Écrit par : ginette | 16/06/2009

Qu'ils commencent en effet à permettre à tous nos jeunes sur le carreau de travailler et de s'insérer dans la vie sociale, à tous nos plus de cinquante ans jetés partout des entreprises et qui n'arrivent plus à retrouver du travail (avec les conséquences que l'on sait sur la retraite à venir !
Bien sûr qu'il faudra trouver une régulation pour que notre système de retraite par répartition demeure, mais pas à n'importe quel prix. Et encore, ce sont des attaques des travailleurs bille en tête pour faire passer d'autres crapuleries sarkosiennes!

Écrit par : lacalmette | 16/06/2009

Ces optimistes qui s’imaginent être capable de travailler jusqu’à 65 ans !

Un bon retraité du secteur privé est un retraité mort.
http://mondehypocrite510.hautetfort.com/

Écrit par : xray | 16/06/2009

c'est une honte !!!!ils n'ont aucun remords d'accuser les pauvres travailleurs de creuser les déficits, alors qu'ils sont les premiers coupable !!!
je vais essayer de mettre le lien sur mon blog.
bonne soirée
bises

Écrit par : norbert | 16/06/2009

Puisqu'ils disent qu'il faut s'aligner sur les autres pays européens pour l'âge de départ en retraite, est-ce que les autres pays européens vont s'aligner sur le taux de natalité en France?

Écrit par : rety | 26/06/2009

Les commentaires sont fermés.