Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

06/04/2010

POUVOIR D'ACHAT

 Des coups de massue sans répit… Agriculture et Industrie 3099.jpg

Du temps que le désamour consommé de Rachida amuse la galerie et agace grave les Français, le prix du carburant flambe, flambe.

Personne n'en parle, mais tout le monde subit. Les prochains départs en vacances se termineront pour beaucoup à la première station essence.

Depuis le 1er janvier 2010, déjà une augmentation d'environ 3,45 % pour le gas oil rogne nos revenus bien que la taxe carbone soit toujours en gestation.

 

gaz.jpg

 Le 1er avril, et ce n'était pas un poisson, le gaz a augmenté de 10 %, tandis que le smic  a été revalorisé au 1er janvier 2010 de 0,50 % pour améliorer le pouvoir d'achat !

 

Pendant ce temps, la France qui a tout perdu de sa superbe est au bord de la crise de nerf.

 

Commentaires

Hé oui ! ça sent le gaz !

Écrit par : pierrot le zygo | 06/04/2010

Oui, ils nous poussent par tous les moyens (détournés) à ne plus consommer........... On va bientôt se remettre à couper du bois pour le chauffage et la cuisine, et mettre les copeaux restants dans les gazogènes de nos tractions.

Écrit par : jacques | 06/04/2010

C'est à cause des écolos qui nous poussent à moins consommer de gaz et autres energies que les prix flambent. Il faut compenser le manque à gagner des actionnaires de GDF-Suez et d'EDF-privé !!!!

Écrit par : Serge Graves | 10/04/2010

Et coucou ! Merci, merci beaucoup de m'avoir envoyé et petit message et pris de mes nouvelles, cela me touche beaucoup que tu aies pensé à moi, depuis le temps que je n'ai rien posté sur mon blog....Non tout va très bien, je n'ai plus le temps, car j'ai un restaurant à Nîmes et je suis en cuisine maintenant depuis 2 ans, c'est crevant alors je ne peux plus prendre du temps pour écrire. De plus Midi Libre a laissé à l'abandon son site avec tout et n'importe quoi, j'ai été très déçue par les différents nouveaux blogs qui fleurissaient (en toutes les langues incompréhensibles !) et j'ai donc tout arrêté et j'ai basculé sur Facebook qui est moins contraignant et permet d'être au courant de ce qui se passe, voilà! J'espère que tout va bien pour toi, merci encore je t'embrasse MH

Écrit par : marie-hélène | 11/04/2010

Les commentaires sont fermés.