Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

30/11/2010

CHUTES DES TEMPERATURES...

 Dicton du jour  : 

Image0058.jpg

 " Neige de la SAINT-ANDRE, peut cent jours durer ".

29/11/2010

26e campagne pour les Restos du Coeur

 Coluche, au secours ! 

resto du coeur.jpg

¼ de siècle déjà que les plus démunis te disent merci.

25 ans que tes restos offrent des repas qui améliorent le quotidien et soulagent  d’un peu de misère.

26 fois aujourd’hui qu’une campagne hivernale débute avec d’une année sur l’autre toujours plus de demandes.

Tu voulais que ton action ne fasse pas de prolongation mais devant tant de réclamations les bénévoles, sous ton regarde bienveillant, s’activent pour laisser personne lâcher prise.

Ton Association bienfaisante agit là où tous les politiques ont fait fi de la souffrance du peuple. Ceux sont les coups de pied au cul que tu savais si bien donner qu’il leur faudrait …

23/11/2010

VOTAR ES UN PLAER

 Pub érotique… 

Il fallait oser, les espagnols l’ont fait !

Nos tocards de politiques ne risquent pas de nous mettre dans un émoi semblable.

J’adore cette pub ! 

21/11/2010

5° SALON DU CHOCOLAT à ONET LE CHATEAU

 Week-end chocolaté

En Aveyron 

chocolat050.jpgImage11.jpg

Le club Kiwanis de Rodez organise pour la 5éme édition le salon du chocolat. Cet événement devient un passage incontournable pour découvrir le chocolat et autres friandises sous toutes les formes.

CHOCO1.JPG
De véritables créations artistiques laissent les visiteurs admiratifs devant le talent des artisans chocolatiers. Ce buste de rugbyman aux tablettes parfaites en laissera plus d'une rêveuse..
Image2.jpg

Les Soeurs de l'abbaye de Bonneval attirent la foule à leur stand. Leur chocolaterie du Cayrol fait partie du patrimoine aveyronnais. De plus, elles sauront vous dire qu'il n'y pas point de péché dans la passion du chocolat. Enfin rassurés, vous pourrez assouvir le plaisir de cette gourmandise.

composition.JPG

De telles douceurs dans un monde de brutes donnent un moment d’évasion qui nous rapprochent du bonheur….

13/11/2010

A QUI LE TOUR...

Journée de la gentillesse…

MAIN.jpg
La gentillesse, c’est gratuit et elle rend riche. Dans un monde de brutes, une attention, un regard, un sourire chaleureux donnent à l’autre un rayon de soleil qui réchauffe son cœur.

10/11/2010

PRIMES A LA CASSE...

 Même pas honte ! 

17374636659991f8fc3e890641be9a48.jpg

Cette bande de têtes de nœuds capricieux et insolents revendique leurs droits aux primes liées au sponsoring alors qu'ils y avaient renoncé comme un semblant de pardon. Il est vrai que l'image glorieuse de la France à la coupe du monde de foot restera dans l'histoire. Aussi,  ce fait unique et indélébile d'une bande d'abrutis mérite sûrement de juteuses gratifications...
 
images10.jpg D'un même niveau, leur coach Raymond La Malice saisit les Prud'Hommes pour obtenir des indemnités pour licenciement abusif. Vraiment trop cruel pour lui de ne pas être reconnu à hauteur de ses performances désastreuses.

 

09/11/2010

Le Grand et le petit...

 40 ANS DEJA !

GENERAL DE GAULLE.jpg

 Le Grand Président Charles De Gaulle, souvent cité comme un exemple par nos politique dont l’aura n’est toujours pas à la hauteur de ses chevilles...

images.jpg

Le petit agité qui semblable à une torpille n’a de cesse de couler la France. Il n’a rien trouvé de mieux que Air Sarko One pour prendre de l’altitude.

08/11/2010

Air Sarko One

 176 MILLIONS VOLANTS…avion-presidentiel-nicolas-sarkozy-air-sarko-one-MAXPPP-930620_scalewidth_630.jpg        

Air Sarko One devrait faire son premier vol officiel à l'occasion du G20. © MAXPPP

Il va pouvoir faire le malin le petit Nicolas au milieu des 20 plus grands de la planète (enfin, … se prétendant grands) avec son joujou extraordinaire. En fait, c’est  l’image de la France qu’il s’agit de faire scintiller aux quatre coins de la planète en l’élevant au plus haut dans les cieux afin de faire fi de sa déchéance économique. Rien ne sera trop beau ou trop grand pour sarko et carlita.  Pourtant, ceux qui triment pour qu’ils s’envoient en l’air ont de quoi avoir les boules !

03/11/2010

AU JARDIN...

 Dernière cueillette avant l’hiver,

 pommes.jpg

Le jardin offre ses derniers fruits avant de laisser place à l’hiver. Les nèfles, coings et kakis régaleront pour quelques semaines encore les amateurs de saveurs d’antan.

La production est abondante, l’apport de vitamines bienfaisant et les recettes variées pour plaire à tous…